13 janvier 2013

Tombe la neige 2...




Petit préambule:
J'avais complètement craqué sur ce petit pull ... j'avais acheté la laine dans la foulée et là, je m'étais dit que vu ma rapidité, j'aurais un pull poilu pour le printemps... j'ai donc tout mis de côté... la grosse erreur... Au moment de le reprendre en décembre, la motivation n'était plus la même et pour parler franchement, je me suis ennuyée tout au long de la réalisation (tout droit et beaucoup de coutures). Heureusement pour lui, il monte vite... 
Et au final, un pull bonhomme Michelin avant lavage et un peu plus féminin après... Bref, ce n'est pas le coup de foudre, mais ce pull a quand même la mérite d'être doux, chaud et confortable...

D'où ça vient: 
Pull Rue Mazarine de la Droguerie

Comment et avec quoi c'est fait: 
taille S 
+/- 260 g de mélange Duvet d'Anjou crème fraîche et plumette (achetés au Kaléidoscope)
aiguilles 5 et 5,5 mm 

Là où c'est compliqué:
Très simple et très rapide à réaliser...




PS:
Et un petit bidouillage pour mon nouveau téléphone que je ne sais pas utiliser...
Les finitions ne sont pas super, mais mon téléphone y sera bien au chaud! 




9 commentaires:

  1. je le trouve vraiment superbe ton pull, et le rendu sur un jean est parfait! Par contre un modèle plein de coutures je laisse tomber, j'ai trop pris goût aux modèles top down!

    RépondreSupprimer
  2. Le mien est en attente depuis... oups, bientôt un an. Je comprends donc quand tu parles d'ennuis.
    Mais voir le tien me donne envie de le reprendre, surtout avec le froid qui est enfin là.

    RépondreSupprimer
  3. il est magnifique !

    bien utile pour affronter l'hiver qui se montre enfin ;-)

    belle journée

    RépondreSupprimer
  4. Je le trouve très joli ce pull. Il a l'air doux et chaud parfait pour l'hiver.

    RépondreSupprimer
  5. Il est magnifique ! Le point est très beau !

    RépondreSupprimer
  6. Hehe le mien est rangé dans mon tiroir, en attendant la lumière pour le prendre en photo! Par contre, je suis bien contente d'apprendre qu'il se fait après lavage car l'effet bonhomme Michelin est assez prononcé aussi chez moi!

    RépondreSupprimer
  7. je le trouve très chouette, ce pull, la couleur est simple, mais belle et le point fait son effet !

    RépondreSupprimer
  8. Dommage que tu te sois ennuyée, je le trouve splendide et je ferais bien le même !!

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.