19 novembre 2014

Automne


Petit préambule: 
J'avais dit plus jamais (vous avez déjà entendu ça...), mais j'ai encore craqué :) Il faut dire, Sandrine m'a laissé des conditions optimales pour tester son nouveau modèle: une petite taille, une version unie et des délais confortables. 
Un petit gilet classique à porter souvent, avec de très très jolies finitions. 
Une laine magnifique dans une couleur tout aussi belle (j'ai craqué sur la Titus, je dois dire... je rêve d'en faire un gilet pour moi mais en 3 mm, je n'aurais pas le courage, je pense...) 
 Bref, je suis absolument conquise... Merci, Sandrine! :)



D'où ça vient: 
modèle Colibri, de Sandrine C.

Comment et avec quoi c'est fait: 
taille 4 ans 
2 écheveaux de Titus , coloris Parkin(achetés chez Laine et Tricot)
aiguilles circulaires et doubles pointes 3 mm 
aiguilles circulaires 2,75 mm
5 boutons de Veritas

Là où c'est compliqué:
Nulle part, tout est limpide...
Je n'ai donc pas fait les rayures (après le Marsa Alam, j'avais besoin d'une pause) et j'ai fait les boutonnières à droite par habitude.



                           

13 commentaires:

  1. Tes photos sont fabuleuses et ta version dans un coloris que j'adore, tout autant !
    Mille mercis pour tout !

    RépondreSupprimer
  2. La simplicité c'est aussi bien parfois. Je trouve ce gilet ravissant et tes photos le mette en valeur. Je te sélectionne sur Abracadacraft!

    RépondreSupprimer
  3. je le trouve juste parfait ! et cette version unie met merveilleusement en valeur ces côtes au joli point, une belle réussite !

    RépondreSupprimer
  4. Trop chou ! En plus il a l'air tout douillet

    RépondreSupprimer
  5. J'adore le modèle, la couleur, les photos! Une belle réussite!

    RépondreSupprimer
  6. Le gilet est superbe et les photos aussi !

    RépondreSupprimer
  7. Magnifique !! Le gilet, la couleur et Marilou-petite-crème (qui devient une grande crème !).
    Bises,
    Valérie-san

    RépondreSupprimer
  8. Mais qu'il est beau ! J'aime tout: le modèle, la couleur, les petits détails, et la bouille du petit mannequin !

    RépondreSupprimer
  9. canon! la couleur! cette jolie bordure! tes photos!

    RépondreSupprimer
  10. Magnifique! J'aime beacoup la couleur pour l'hiver <3

    RépondreSupprimer
  11. Très bon choix de couleur pour ce modèle basique, les finitions des manches et de la taille font toute la finesse du vêtement.

    RépondreSupprimer
  12. T'as eu raison de revenir sur ta parole ;)

    RépondreSupprimer
  13. 3mm, aïe aïe aïe !Mais les détails sont magnifiques, tu as bien fait de te laisser tenter... et merci pour ton com sur mon blog ! J'y ai répondu à la suite ;-)

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.